Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Problème pour l'envoi de ma déclaration 2024

Merci Nadia pour la réponse.  Toujours pas de délai précis pour la résolution du problème de transmission, lorsque nous avons seulement des intérêts à déclarer (gains et capitales) ? En ce début de weekend, cela aurait été une très bonne nouvelle ?

Kezame1949
Niveau 2

Bonjour,

Je n’ai rien désinstallé et le nouveau logiciel a fonctionné comme sur des roulettes.

J’ai demandé un remboursement à TurboImpôt. J’attends des nouvelles. 

Colmec48
Nouveau membre

a ce que je vois ds la lecture des problemes d envoie je ne suis pas le seul a en avoir , avez vous une date precise pour la resolution de cela ? ou dois je me tourner vers un autre logiciel d impot ? 

Colmec48
Nouveau membre

bonne chance pour ce qui est d un remboursement , ca va etre la faute du federal qui a reporte l histoire du gain en capital ,

telecharger 2024
Nouveau membre

Choquant de voir que le 2 mars toujours pas possible de transmettre les décalarations.

J'ai les décalrations de mes enfants ainsi que leur conjoints de prêtes a l'envoi et toujours impossible j'essaie pourtant tous les jours

chimik945
Nouveau membre

Bonjour!

Où se trouve le bouton pour voir le mode Formulaire? Je ne vois rien dans la page d'accueil. Pouvez-vous mettre une capture d'écran svp?

3513richardiane
Membre expérimenté

Bonjour !

Il y a un problème avec VOTRE PROGRAMMATION DU LOGICIEL. Je suis dans la situation de tous les autres usagers qui ne peuvent transmettre les déclarations Fédérale et Provinciale. Encore hier matin il n'y avait pas moyen de transmettre.

Voyant cela je me suis procuré le logiciel ImpôtExpert. J'ai fait mes déclarations, les même qu'avec TurboImpôt.

Une fois terminées je les ai transmisent et OH ! Miracle elles ont ÉTÉ ACCPTÉES immédiatement, j'ai même mon AVIS DE COTTISATION EXPRESS de l'ARC.

Vous pouvez continuer d'espérer avec TurboImpôt ou agir avec un autre logiciel.

BENOIT THIBEAULT
Nouveau membre

En date d'aujourd'hui le 3 mars je suis incapable d'envoyer ma déclaration par impotnet en raison de l'annexe 3.

Colmec48
Nouveau membre

on a eu ce matin une mise a jour qui a pas regle le probleme parce que ca ne fonctionne toujours pas encore c est desolant un peu 

StephanBertrand
Nouveau membre

Toujours pas réglé en date du 04 mars???? Allez-vous rembourser les frais @TurboImpotNadia ?