Avec l'achat de la version Turboimpot de luxe, tout a bien fonctionné pour moi.
Bonjour, aujourd'hui vendredi 28 février 15h00 et toujours impoassible de soumettre ni au provincial ni au fédéral. Est-ce normal?
Merci
Bonjour,
Ca fait une semaine et toujours le même message d'erreur idiot. Comment je dois me procéder pour avoir un remboursement? Je veux déclarer avec un autre logiciel.
Merci,
J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….
J’étais dans la même situation alors j’ai acheté ImpôtExpert ce matin, j’ai refait mes rapports d’impôts et les ai transmis sans aucun problème. J’ai même reçu immédiatement mon avis de cotisation du fédéral. Je sais que TurboImtuit ne me remboursera pas, mais au moins mes rapports d’impôts sont rendus à destination. Et l’an prochain….c’est ImpôtExpert….
On est vendredi, ça fait une semaine que les représentants de Turbo Impôt disent que le problème sera réglé, mais ce n'est toujours pas le cas.
Quand est-ce que le problème sera réglé ?
Est-ce qu'on peut avoir l'heure juste ?
C'est vraiment décevant comme logiciel, il prenne 100$ et après ça ne marche pas formulaire verrouillé, une belle arnaque.
Nous sommes rendu le 1er mars et j'avais hâte d'ouvrir le logiciel pour faire la mise à jour. Car c'est ce qu'on m'a dit hier quand j'ai appelé.
J'ai acheté le logiciel de 20 déclarations et depuis le 24 février, je n'ai pas réussis a transférer aucun rapport. Le soutien technique me réponds quelque chose de différent à chaque fois.
Je suis très déçue et je trouve que le temps de résolution du problème est très long. Nous avons des gens en attente avec des déclarations très simples qui sont en attentes depuis 1 semaine.
Bonjour Kezame1949,
Je me questionnais si on pouvait installer deux logiciels différents sur un même ordinateur, car je songe à changer comme vous.
Vous me confirmer que cela à fonctionner, est-ce que vous avez désinstallé Intuit avant ?
Vous pouvez installer TurboImpôt bureau sur 3 ordinateurs. Pour finaliser l'installation du logiciel, vous devez vous connecter à votre compte Intuit et sélectionner votre code de licence.
Après l'installation du logiciel, vous verrez cet écran :
La première fois que vous vous connectez, vous devez y inscrire votre code de licence de 16 chiffres.
La 2ᵉ et la 3ᵉ fois, vous devez vous connecter et choisir votre code dans votre compte.
À noter que l'Agence du revenu du Canada permet aux utilisateurs d'envoyer un maximum de 20 déclarations par ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.