Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ellemami
Niveau 2

POURQUOI JE NE PEUX PAS TRANSFÉRER PAR IMPOTNET, ÇA ME DIT QUE LE MONTANT TOTAL DES PRESTATIONS DE MATERNITÉ ET PARENTALES DE L'ASSURANCE EMPLOI ET DES PRESTATIONS DU ...

RÉGIME PROVINCIAL D'ASSURANCE PARENTALE NE DOIT PAS DÉPASSER LE TOTAL....ALORS A CAUSE DE CELA JE NE PEUX PAS TRANSFERER VIA IMPOT A CAUSE DU MESSAGE D'ERREUR ALORS QUE MES CHIFFRES ONT ETE TÉLÉCHARGÉS DIRECTEMENT VIA CRA DIRECTEMENT. ET LES CHIFFRES CORRESPONDENT PARFAITEMENT
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ellemami
Niveau 2

POURQUOI JE NE PEUX PAS TRANSFÉRER PAR IMPOTNET, ÇA ME DIT QUE LE MONTANT TOTAL DES PRESTATIONS DE MATERNITÉ ET PARENTALES DE L'ASSURANCE EMPLOI ET DES PRESTATIONS DU ...

Mon problème c'est que dans la page T4E j'ai rempli le montant de T4E mais en même temps j'ai  cliqué oui pour l'assurance emploi, il fait mettre non en fait si tu habites au QC! Et même si tu mets non, assure-toi que c'est bien le chidfre 0 qui est dans la case assurance emploi parce que si tu as mis un chiffre quelconque avant et que tu l'effaces apres, le système garde quand même le chiffre en memoire, faut vraiment mettre non et le chiffre 0.

J'espère c'est assez clair comme réponse et que  ça reglera le problème pour toi! J'ai appelé et parlé avec quelqu'un et c'est le gars qui m'a aidé, super professionnel!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
joaaa
Membre expérimenté

Moi aussi ça me fait ça et je comprends pas c'est quoi le problème ! C'est frustrant

ellemami
Niveau 2

J'ai trouvé la solution si tu as besoin d'aide, ecris-moi

joaaa
Membre expérimenté

Quelle a été ta solution ?

ellemami
Niveau 2

Mon problème c'est que dans la page T4E j'ai rempli le montant de T4E mais en même temps j'ai  cliqué oui pour l'assurance emploi, il fait mettre non en fait si tu habites au QC! Et même si tu mets non, assure-toi que c'est bien le chidfre 0 qui est dans la case assurance emploi parce que si tu as mis un chiffre quelconque avant et que tu l'effaces apres, le système garde quand même le chiffre en memoire, faut vraiment mettre non et le chiffre 0.

J'espère c'est assez clair comme réponse et que  ça reglera le problème pour toi! J'ai appelé et parlé avec quelqu'un et c'est le gars qui m'a aidé, super professionnel!

joaaa
Membre expérimenté

Ah oui génial ! Ça a fonctionné. 

Merci beaucoup ! 

Bonne soirée 🙂

Valeriehouleg
Nouveau membre

J’ai le même problème mais je ne vois ou est l’endroit où j’aurais cliqué oui et où je pourrais decliquer.

ellemami
Niveau 2

J'ai mis la reponse d'aide un peu plus bas dans la conversation.