Mon problème c'est que dans la page T4E j'ai rempli le montant de T4E mais en même temps j'ai cliqué oui pour l'assurance emploi, il fait mettre non en fait si tu habites au QC! Et même si tu mets non, assure-toi que c'est bien le chidfre 0 qui est dans la case assurance emploi parce que si tu as mis un chiffre quelconque avant et que tu l'effaces apres, le système garde quand même le chiffre en memoire, faut vraiment mettre non et le chiffre 0.
J'espère c'est assez clair comme réponse et que ça reglera le problème pour toi! J'ai appelé et parlé avec quelqu'un et c'est le gars qui m'a aidé, super professionnel!
Moi aussi ça me fait ça et je comprends pas c'est quoi le problème ! C'est frustrant
J'ai trouvé la solution si tu as besoin d'aide, ecris-moi
Quelle a été ta solution ?
Mon problème c'est que dans la page T4E j'ai rempli le montant de T4E mais en même temps j'ai cliqué oui pour l'assurance emploi, il fait mettre non en fait si tu habites au QC! Et même si tu mets non, assure-toi que c'est bien le chidfre 0 qui est dans la case assurance emploi parce que si tu as mis un chiffre quelconque avant et que tu l'effaces apres, le système garde quand même le chiffre en memoire, faut vraiment mettre non et le chiffre 0.
J'espère c'est assez clair comme réponse et que ça reglera le problème pour toi! J'ai appelé et parlé avec quelqu'un et c'est le gars qui m'a aidé, super professionnel!
Ah oui génial ! Ça a fonctionné.
Merci beaucoup !
Bonne soirée 🙂
J’ai le même problème mais je ne vois ou est l’endroit où j’aurais cliqué oui et où je pourrais decliquer.
J'ai mis la reponse d'aide un peu plus bas dans la conversation.
chadi1234
Nouveau membre
chanellg28
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
joseelanctot
Nouveau membre
siroisnicole399-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.