Le logiciel TurboImpôt bureau 2024 est maintenant disponible pour téléchargement sur notre site.
Merci de choisir TurboImpôt.
oui
@hugopaquette50 Vous pouvez vous procurez les logiciels t/l/chargement sur notre site: TurboImpôt téléchargement 2024
@aime vaillancourt Merci pour votre réponse
Merci de choisir TurboImpôt
oui
Cela fait plus de deux heures que je taponne sur tous vos sites (anglais et Français) afin d'activer le téléchargement en utilisant le code de licence du logiciel acheté chez Bureau en gros hier pour 89,98 $ plus taxes .
A chaque fois je finis par aboutir sur une fenêtre ou l'on tente de me vendre une deuxième copie du logiciel.
Cette année, c'est la version la plus botchée que je n'ai jamais vue. Cela ressemble à de la magouille.
Si cela ne marche pas, comment peut-on se faire rembourser ?
Gilles Cossette
Si vous utilisez le produit TurboImpôt bureau, le logiciel s'installe de la même façon que les années antérieures ou comme avec un CD, c'est-à-dire avec un fichier exécutable. Si vous éprouvez des difficultés, vous pouvez le télécharger ici : TurboImpôt bureau 2024.
Ensuite, nouveau pour cette année, pour activer votre code de licence TurboImpôt bureau, vous devez vous connecter à votre compte Intuit (ou si vous n'en avez pas vous devez en créer un en cliquant sur Nouveau à Intuit - Créer un compte). L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
Après l'installation, vous devez voir cet écran.
Après votre connexion ou création de votre compte Intuit, vous allez entrer votre code de licence à 16 chiffres.
Si vous avez acheté votre produit en magasin, assurez-vous que c'est bien le produit TurboImpôt Bureau et non la version TurboImpôt en ligne.
Merci de choisir TurboImpôt.
Code d'erreur 608 après avoir entré le code licence. Nous avons acheté le logiciel intuit turbotax de luxe qui a été acheté par quelqu'un d'autre qui l'a déjà téléchargé.
L'erreur 608 veut dire que vous n'avez pas utilisé le compte, donc le code de licence a été enregistré initialement. Pour utiliser le code de licence sur un 2ᵉ ordinateur, la personne qui a enregistré le code doit entrer dans son compte Intuit pour vous le partager. Ensuite, il pourra choisir le code pour l'activer sur votre ordinateur. Nous comprenons que ce n'est pas l'ideal si vous etes a distance mais l'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). Un grand avantage pour nos clients!
La page de connexion:
La page pour choisir le code de licence.
Merci de choisir TurboImpôt.
hherbersclevelan
Nouveau membre
labrieliette
Nouveau membre
Ganadeau
Nouveau membre
hachaichisofiane25
Nouveau membre
goberg
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.