Est-ce que votre fils a fait sa déclaration dans votre compte ou vous avez activé le code? Vous devez utiliser le même compte pour utiliser votre code d'activation de 8 déclarations.
Merci de choisir TurboImpôt.
Oui il a récupéré c'est information de l'an passé il le fait toujours avec nous
Oui quand on ouvre le compte on voit la déclaration de moi et mon conjoint nous on l'a déjà fini et il sont partie
Est-ce qu'il s'agit d'une mise à niveau pour une version supérieure parce que votre fils a quelque chose de nouveau ?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Non il n'a rien de nouveau dans sa déclaration, nous sommes 4 à faire les impôts dans le compte, mon conjoint moi et mes 2 garçons, j'ai fait un test pour mon autre garçon et il lui demande aussi de payer
Mon code activation et le (CODE RETIRÉ)
Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Pouvez-vous nous dire exactement pour quoi le système vous demande de payer?
Merci,
Nous avons pas fait de mise a niveau, quand il nous demande de vérifier notre commande on fait continuer et la il nous demande de payer 21$ par carte de crédit ou appliquer un code.
Si je regarde c'est pas inscrit combien il reste de declaration à faire il devrait en rester 6, nous avons jamais eu de problèmes avant depuis 2018 qu'on fait les impôts avec vous mon conjoint moi et mon garçon
Le 21$ est pour passer de la version TurboImpôt gratuite à la version Deluxe ? Si c'est le cas, vous pouvez faire la mise à niveau, et, lorsque vous serez prêt à envoyer votre déclaration, vous allez cliquer sur Terminer et Soumettre et vous allez entrer votre code.
Pour activer votre code au moment du paiement :
1. Entrez votre code dans la boite "Code de coupon" et une fenêtre s'ouvrira qui vous indiquera d'aller à l'activation.
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai déjà rentré le code quand moi et mon conjoint on a fait nos impôts, il me reste 6 declaration à faire
quand il arrive à vérifier ma commande il ne devrait pas lui demandé un code parce-que je l'ai déjà activer
quand je vais dans voir dans produits et facturation c'est indiqué que j'ai payer et j'ai les années de 2021 à 2024
Jomay361
Membre expérimenté
villeneuve1272
Nouveau membre
Pat7407
Membre expérimenté
sofabricekos
Nouveau membre
jacepaquet
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.