Avez vous réussi, de mon coté j'ai demandé a Turbo import et ils m'ont dit que tout serait réglé aujourd'hui mais je ne peux toujours pas envoyer les impôts, et pourtant je n'ai aucun formulaire dans leurs liste qu'ils mentionnent avoir des problèmes. J'ai envoyé d'autre impôts sans problème sauf 1 grrrrrr
Veuillez prendre note que Revenu Canada et Revenu Québec ne permettent pas pour l'instant aux développeurs de logiciels d'impôt d'imprimer ou de transmettre une déclaration qui contient un gain ou une perte en capital et les formulaires qui y seraient reliés. Nous travaillons dur pour finaliser ces formulaires et nous assurer qu'ils répondent aux exigences des gouvernements.
Gains en capital : des réponses à vos questions
Voici la cause: Gains en capital de l'Agence du revenu du Canada
Certains formulaires sont encore verrouillés. Nous attendons la vérification finale: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci de patienter.
Merci de choisir TurboImpôt
StefG
Nouveau membre
Chantal-Chantal-Moisan
Nouveau membre
catou02
Nouveau membre
patrick_baillargeon
Nouveau membre
vincent.revelle
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.