Quel est le type de vos Autres Revenus? Si le montant dépasse $ 3 000.00, vous devez utiliser Travailleur Autonome.
Revisez votre déclaration du début pour vous assurer que rien n'a été coché par erreur. Quelle transmission vous donne une erreur fédérale ou provinciale?
Merci de choisir TurboImpôt
C'était un Revenu de Turo, ça revient à environ 700$. J'ai repassé 3 fois le formulaire et je ne vois vraiment pas où j'aurais coché quoique ce soit qui cause ça. Je n'ai pas envie de payer le 60$ de travailleur autonome alors que ce n'est pas nécessaire.
Effacez les cookies et videz la cache-mémoire de votre navigateur parce que les logiciels peuvent conserver des infos et les répéter. Voici comment: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Dans le menu de gauche cliquez sur Revenus - Autres sources de revenus - revenus ne figurant pas sur un feuillet
Cochez la première cas epour revenus occasionnels. Cliquez Continuer et entrez vos revenus sur la prochaine page.
Plusieurs personnes ont des difficultés à transmettre à Revenu Québec cette année. Je vous suggère de reviser votre déclaration, et enlever les accents et les trais d'union. Effacez et entrez de nouveau le ou les numéros de téléphone sans espace et faites la même chose pour le code postal. Le message d'erreur à props des frais de location peut ne pas être à ce propos.
Merci de choisir TurboImpôt
Je viens de suivre toutes les étapes, pour la cache et pour les espaces/accents et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que je peux parler à quelqu'un de vive voix? Ça fait plus d'une semaine que je tente de régler ça et il n'y a rien à faire. Je ne veux pas faire réviser ma demande pour 60$ parce que le logiciel a un problème technique...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
bilodi17
Membre expérimenté
okouetch
Nouveau membre
tmor510808
Nouveau membre
gilou65-
Nouveau membre
abelcenteno
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.