Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
enaid66
Niveau 1

J`utilise le logiciel depuis plusieurs années mais comme plusieurs d`entre vous je suis déçue cette année. Allez-vous nous aviser lorsque l`erreur 95033 sera corrigée?

3 RÉPONSES 3

J`utilise le logiciel depuis plusieurs années mais comme plusieurs d`entre vous je suis déçue cette année. Allez-vous nous aviser lorsque l`erreur 95033 sera corrigée?

Cette erreur est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible.

Merci de votre patience.

Bob1954
Membre expérimenté

Bonjour,

Cette présente réponse du modérateur : "

Cette erreur est présentement sous investigation et notre équipe travaille à la résoudre dès que possible" me semble la plus sensée. Mais dans une réponse précédente à ce problème #95033, une modératrice suggérait d'enlever le montant inscrit à la case 17 du relevé T4. Qu'en est-il? 

TurboImpotNadia
Moderator

Si vous avez un T4 et que la province de l'employeur est le Québec, vous devez remplir la case 17, car vous cotisez à la RRQ (le régime des rentes du Québec), Nous avons signalé l'erreur et notre equipe technique est en contact avec l'Agence du revenu du Canada pour régler ce message d'erreur, mais pour le moment, nous n'avons pas de date précise pour la correction.

Vous pouvez consulter ce lien dans la communauté où nous indiquerons une mise à jour : Erreur 95033

Merci de choisir TurboImpôt.