 Ouvrir TurboImpôt
        
        
            
            
            
            
                
            
            
                    
                        Ouvrir TurboImpôt
                    
                    
                     Ouvrir une session
Ouvrir une session
                         Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	 Canada (français)
		FR
		
			Canada (français)
		FR
	Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
marchasy1
Nouveau membre
delormesylvie11
Nouveau membre
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
TurboImpotBrenda
Moderator
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.