Pour compléter mon message précedent, voici le numéron d'investigation ouvert dans mon cas avec lequel je n'ai pas eu une reponse coherente qui resout mon problème. @TurboImpotLiseD @Moussi2
L'équipe technique est au courant de la situation et nous y travaillons pour y trouver une solution dans les plus brefs délais.
Merci de patienter encore quelques instants. Merci de choisir TurboImpôt.
@shandakur Merci pour le suivis !
@Moussi2 Merci pour le suivi, le problème se trouve vraiment au niveau du report de frais/intérêts Fédéraux et de "l'Annexe 11" de la déclaration fédérale produite par le logiciel.
Pour le provincial nous avons bel et bien la page pour reporter les frais et les intérêts aux années futures et l'"Annexe T" de la déclaration provinciale se crée automatiquement avec les bonnes données.
Au niveau fédéral nous n'avons aucune page qui demande combien nous voulons reporter comme s'il manquait une page à remplir et que le lien entre celle-ci et l'annexe 11 ne se faisait pas donc l'annexe 11 produite par le logiciel est erronée.
En espérant que votre équipe trouve la solution rapidement,
Bonne fin de journée à tous
Bonjour @MikePPG @Moussi2 @TurboImpotLiseD ,
Pour le provincial, le report des intérêts doit se refleter dans la ligne 62 de l'annexe M et pas dans l'annexe T. Cette capture est de votre logiciel afin de rentrer les intérêts innutilisés de 2022 ou on peux voir qu'ils se trouvent dans l'annexe M.
Voici un image du sommaire provincial que le système génère:
Donc ni au provincial ni au fédéral, le montant est reporté pour l'année 2024.
Merci pour le suivi
Pouvez-vous nous confirmer que votre problème a été résolu ?
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
Bonjour,
Non, pour ma part le problème au niveau du report des frais de scolarité fédéraux est toujours présent. Aucune page pour reporter nos frais passés ou présents aux années futures. De plus, l'Annexe 11 produite par le logiciel par la suite n'indique toujours pas les bonnes informations.
P.S. vous pouvez laisser la note à vos agents que je suis disponible pour leur appel.
Lundi au vendredi je suis disponible pour eux.
Merci
Mon problème n'est pas résolu à date.
Une mise à jour est prévue cette semaine. Une investigation sur les frais de scolarité est en cours avec l'équipe technique. Merci de patienter
@shandakur avez-vous reçu un nouvel appel téléphonique? ou avez-vous des développement de votre côté?
Merci
Aucune appel / solution encore
clairesalman
Nouveau membre
floramaz
Nouveau membre
danickl
Nouveau membre
dominic-deschene
Nouveau membre
kerlinecouamin
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.