Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
shandakur
Membre expérimenté

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

investigation.jpg

Pour compléter mon message précedent, voici le numéron d'investigation ouvert dans mon cas avec lequel je n'ai pas eu une reponse coherente qui resout mon problème. @TurboImpotLiseD @Moussi2 

Moussi2
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

L'équipe technique est au courant de la situation et nous y travaillons pour y trouver une solution dans les plus brefs délais. 

 

Merci de patienter encore quelques instants. Merci de choisir TurboImpôt. 

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

 @shandakur Merci pour le suivis !

 

 

@Moussi2 Merci pour le suivi, le problème se trouve vraiment au niveau du report de frais/intérêts Fédéraux et de "l'Annexe 11" de la déclaration fédérale produite par le logiciel.  
Pour le provincial nous avons bel et bien la page pour reporter les frais et les intérêts aux années futures et l'"Annexe T" de la déclaration provinciale se crée automatiquement avec les bonnes données. 

Au niveau fédéral nous n'avons aucune page qui demande combien nous voulons reporter comme s'il manquait une page à remplir et que le lien entre celle-ci et l'annexe 11 ne se faisait pas donc l'annexe 11 produite par le logiciel est erronée. 

 

En espérant que votre équipe trouve la solution rapidement,
Bonne fin de journée à tous

shandakur
Membre expérimenté

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Bonjour @MikePPG @Moussi2 @TurboImpotLiseD ,

Pour le provincial, le report des intérêts doit se refleter dans la ligne 62 de l'annexe M et pas dans l'annexe T. Cette capture est de votre logiciel afin de rentrer les intérêts innutilisés de 2022 ou on peux voir qu'ils se trouvent dans l'annexe M.

annexeM.jpg

Voici un image du sommaire provincial que le système génère:

provincial-ligne62.jpg

Donc ni au provincial ni au fédéral, le montant est reporté pour l'année 2024.

Merci pour le suivi

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Pouvez-vous nous confirmer que votre problème a été résolu ? 

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Bonjour,

 

 

Non, pour ma part le problème au niveau du report des frais de scolarité fédéraux est toujours présent. Aucune page pour reporter nos frais passés ou présents aux années futures. De plus, l'Annexe 11 produite par le logiciel par la suite n'indique toujours pas les bonnes informations. 

 

 

 

P.S. vous pouvez laisser la note à vos agents que je suis disponible pour leur appel.

Lundi au vendredi je suis disponible pour eux. 

 


Merci

shandakur
Membre expérimenté

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Mon problème n'est pas résolu à date.

TurboImpotLiseD
Moderator

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Une mise à jour est prévue cette semaine. Une investigation sur les frais de scolarité est en cours avec l'équipe technique. Merci de patienter 

MikePPG
Niveau 2

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

@shandakur  avez-vous reçu un nouvel appel téléphonique? ou avez-vous des développement de votre côté? 

 

 

Merci 

shandakur
Membre expérimenté

J'ai rentré le total d'interet prêt étudiant dans la case à reporter mais dans le sommaire de l'étudiant le montant demandé 2023 n'est pas a 0$. Comment faire le report ?

Aucune appel / solution encore