Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ?
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
DSL
Cela n'a pas fonctionner.
Et l'agent au téléphone, en 60 min n'a pas été en mesure de régler mon problème.
Si ce n'est pas un problème de connexion internet, essayez de désactiver l'anti-virus, le pare-feu et spyware si vous en avez pour l'installation de TurboImpôt. Réactivez-les par la suite.
Essayer de télécharger directement de notre site - si vous ne l'avez pas encore essayer. TurboImpôt téléchargement Cliquez sur la version que vous avez acheté et le téléchargement se fait automatiquement.
Merci de me laisser savoir si ça fonctionne.
marieliseforget-
Nouveau membre
karinebarriault
Nouveau membre
jeanneperrin
Nouveau membre
patrick-p
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.