Quelle est la version qui est indiquée en haut à gauche dans votre déclaration de TurboImpôt en ligne? Si cela indique autre chose que Deluxe, c'est que vous avez possiblement des items à déclarer qui ne sont pas inclus dans la version Deluxe et le logiciel vous a demandé de faire une mise à niveau a la version Premier ou travailleur autonome, Vous pouvez consulter les différentes versions et leurs inclusions sur notre site web: TurboImpôt.ca.
Merci de choisir TurboImpôt.
Pouvez-vous s'il vous plait envoyer une image de la boîte que vous avez acheté si vous l'avez conservé ?
OUI je L'ai ACHETÉ
Je N'arrive pas A L'OUVRIR
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Christine_20
Niveau 2
Nordjan
Membre expérimenté
Judro
Niveau 2
bbelan59
Nouveau membre
Benoit6
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.