Généralement, si votre employeur crée deux feuillets T4 et un relevé 1, c’est que vous étiez sous un autre taux d’assurance-emploi durant l’année.
Dans ce cas, vous devez faire la somme des montants des deux feuillets T4 et entrer le montant total dans TurboImpôt dans un seul T4.
Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur Enregistrer le T4 et entrer le relevé 1 pour entrer l’information sur votre relevé 1.
Si vous additionnez les deux cases 18 Assurance-emploi de vos T4, est-ce que le montant est égal à la case C du RL 1 ? La case C du RL 1 est transféré automatiquement et vous ne pourrez pas la changer.
Merci d'utiliser TurboImpôt
haku444
Nouveau membre
Tiger001
Niveau 2
Anonymous
Non applicable
chr_cat
Nouveau membre
syllabl
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.