La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir procédé à la désinstallation et à la réinstallation à partir de notre téléchargement, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Ne fonctionne toujours pas. Page blanche a l'ouverture. Ensuite en changeant la resolution, le carré apparait pour le code, mais il n est pas possible d entree le code. J ai installer 3 fois. Aucun changement.
Dans ce cas, je vous suggère de communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Ou vous pouvez nous joindre par téléphone, en cliquant sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
cliquez sur le rectangle pour inscrire le code il n apparait pas mais ca fonctionne pareille je l ai fait ce matin et tout fonctionne
Drano67
Nouveau membre
sylviefredette
Nouveau membre
javie214
Nouveau membre
mad1286
Nouveau membre
justinegs4
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.