Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Le logiciel a été mis à jour le 20 mars. Aucun des formulaires sont verrouillés. Il faut spécifier le message d'erreur que vous recevez.
Essayer les choses suivantes: effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Si vous utilisez TurboImpôt bureau, assurez vous d'être administrateur.
Cliquez à droite de l'icon TurboImpôt et cliquez Run as administrator

Essayez de changer de navigateur si vous pouvez.
Une erreur s’est produite, mais on s’en occupe. C’est toujours le message que je reçois.
Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à la résolution dès que possible.
Nous vous remercions de votre patience et compréhension.
lb4272
Nouveau membre
tiludov
Nouveau membre
Poulin2
Nouveau membre
fortincg
Nouveau membre
burnotfa
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.