Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maazak2012
Nouveau membre

Est ce que je déclare les revenus de ma fille qui a 17 ans dans (Renseignements au sujet de vos personnes à charge)

 
1 RÉPONSE 1
Samuel_tax
Niveau 3

Est ce que je déclare les revenus de ma fille qui a 17 ans dans (Renseignements au sujet de vos personnes à charge)

Oui, vous entrez le revenu de votre enfant dans votre déclaration si vous le déclarez comme personne à charge. Pour savoir le montant de son revenuà inclure dans votre déclaration, votre enfant devra faire sa propre déclaration. Il y a plusieurs avantages de commencer jeune à faire sa déclaration. Voici un article pour votre information: Les emplois d’été – Mon enfant est-il désormais tenu de produire une déclaration de revenus?

Pour entrer le montant des revenus de votre enfant dans TurboImpôt en ligne: 

  1. Entrez ces informations dans Mes Renseignements - Renseignements sur les personnes à charge dans le menu de gauche
  2. Ciquez sur Déductions - Renseignements supplémentaires sur les personnes à charge dans le menu de gauche.

Pour entrer ces informations dans TurboImpôt CD/téléchargement:

  1. Entrez ces informations dans Introduction - Personne à charge dans le menu de gauche
  2. Si vous aviez déjà fait cette étape, cliquez sur Modifier/Supprimer à la droite du nom de votre enfant pour entrer les informations nécessaires.

Merci d'utiliser TurboImpôt