Nous sommes désolés que le soutien téléphonique n'ait pas pu vous aider.
Avez-vous importé vos données de l'année dernière dans TurboImpot en ligne?
À la page d'accueil, dans la section Renseignements personnels, est-ce que vous voyez deux noms ou un seul? Vous avez bien un seul enfant à charge, n'est-ce pas?
L'annexe C concerne les frais de garde, À la page d'accueil, dans la barre de recherche, taper Frais de garde. Répondre aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au sommaire des reçus de frais de garde d'enfants. Vérifiez si vous avez un reçu en double.
Ensuite, vérifiez votre relevé 24. Assurez-vous que les cases C, D et H sont bien remplies. Si vous n'avez pas de relevé 24 les cases C,D et H devrait etre laissées vides. Ne supprimez pas le Relevé 24, car sinon vous supprimez les frais de garde au fédéral aussi.
Laissez-nous savoir si cela règle le problème, sinon avisez -nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour
Il y a seulement 1 reçu
Case C et h est remplie vue que j'ai un reçu de garderie et pas le D.
J'ai seulement 1 enfant. Mais chaque fois même erreur a la fin et fais exportation PDF et vois 2 enfants au provincial mais seulement 1 fédéral... Vraiment un bug et aimerais vous regarder..
Merci
Marc André
Si vous faites une demande conjointe, allez vérifier les informations dans l'autre déclaration. Est-ce qu un des deux parents aurait entré un numéro d'assurance sociale pour l'enfant et l'autre pas; cela peut causer un doublement du nombre d'enfant. Faites-vous deux déclarations individuelles? Comment avez-vous fait vos déclarations en 2023 puisque vous avez importé?
Cela semble un problème d'entrée des données et pas de logiciel. Il doit y avoir quelque chose qui fait que 2 enfants soient inscris seulement au Qc.
Laisse-nous savoir si cela fonctionne.
Bonjour
J'ai tout essayé et fini par repayé et refaire mes impôts au complet!
Même en supprimant mon enfant. Refaire les questions et tout je continuais que des que je mettais le nom de mon enfant celle ci apparaît en double
Donc possible un certain remboursement? Parce que je crois pas c'est ma faute mais bien un bug de votre part
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour,
Nous avons également le même message. Nous avons soumis notre rapport d'impôt Fédéral.
Lorsque nous avons soumis notre rapport d'impôt provincial, nous avons le message suivant:
"Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vérifiez l'annexe C. Le montant inscrit à la ligne 39 doit être
égal au total des montants inscrits aux lignes suivantes : 26.1, 27.1, 28.1, 29.1, 30.1, 31.1, 32.1, 33.1, 34.1, 35.1, 36.1 et 37.1. (T3HB0C39) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004)"
Cette erreur n'a pas été détecté dans la liste des erreurs. Elle est survenue après avoir soumis le rapport à l'ARC.
Pourriez-vous nous aider?
Une fois l'erreur résolue, nous vous demandons de nous aider à retransmettre le rapport d'impôt à l'ARC. L'option permettant de "ReTransmettre" redirige vers un "Not found" (Not Found. Redirecting to https://turboimpot.community.intuit.ca/community/canada-francais/soutien/03/fr-ca)
Merci de nous aider à résoudre cet enjeu.
J'ai la même erreur. L'annexe C est pour la garde d'enfants. J'ai beau effacer et recommencer les relevé 24, ca ne fonctionne toujours pas. Pourtant le montant de la ligne 39 est egal a la somme des lignes 26.1 et les suivantes. Décourageant...
malalarabesoa
Nouveau membre
madifntn
Nouveau membre
mikaelled-b
Nouveau membre
masavard2
Nouveau membre
laure-lequere
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.