Dans le forum anglais il est noté la fin du programme Avantage
et il est noté qu'un email serait envoyé à ceux et celles qui participaient à TurboTax Advantage program
qu'en est-il je n'ai rien reçu comme email à ce sujet avec le prix spécial
Am I eligible for any special offers or promotions?
Yes! Whether you received an email with software download instructions from us every year or a TurboTax software disc straight to your door, we want to make sure you continue to get the same great tax filing experience, while using a platform you are familiar and comfortable with. Be on the lookout for an email in early 2021 containing a special offer just for you.
Bonjour Gilles,
Les courriels pour les offres promotionnelles destinées aux clients de notre ancien programme Avantage ont été envoyés vendredi dernier (29 janvier 2021). Si vous étiez un client de ce programme et que vous n'avez pas reçu votre courriel je vous invite à nous envoyer un message en privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider avec ça.
À noter que votre compte Avantage n'existe plus, vous devrez vous créer un nouveau compte TurboImpôt pour accéder aux offres promotionnelles que vous avez droit.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
rolanddumoulin
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
ALST
Nouveau membre
lpayette
Nouveau membre
gosselincharles
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.