Pouvez-vous spécifier ce que vous tenter de faire, et dans quel logiciel - un en ligne ou un téléchargé?
il s’agit de la version en ligne. Je débute une déclaration et dès que je termine les questions concernant le mariage et le déménagement, je reçois le même message d’erreur depuis des jours.
La seule chose que je peux vous recommander c'est de commencer une nouvelle déclaration. Avant de faire ça, effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Cela règle souvent les 'loops' dans les logiciels.
Pour votre information au besoin: Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Merci
Même problème de mon côté. J'ai effacé mon cache, et commencé une nouvelle déclaration. J'obtiens toujours le même problème (voir image ci-dessous). Cela fait des heures que j'attends.
Est-ce que ça finalement fonctionné pour vous?
Non, vider la cache ne change absolument rien. Peu importe l’ordinateur que j’utilise, le problème persiste. J’ai téléphoné à quelques reprises le service à la clientèle depuis 3 semaines et à chaque fois, on me répond que les techniciens font des mises à jour et que le problème devrait se résorber rapidement. J’attends depuis 3 semaines et toujours le même problème.
D'accord, merci pour votre réponse rapide. Je vais chercher un différent produit que TurboImpôt.
oui moi aussi! Dommage pour eux
Cette anomalie a été reportée et notre équipe technique devrait nous donner une mise à jour d'ici demain. Merci de patienter.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.