Ce fichier est utilisé seulement pour le partage d'écran avec un agent au téléphone. Ce n'est pas votre déclaration. Votre déclarationde revenus pour une version téléchargée se trouve dans vos documents: C:\Program Files(86)\TurboImpot 2023 si vous utilisez Windows.
Donnez-moi plus de détails pour vous aider.
Merci de choisir TurboImpôt
J’ai produit la déclaration d’un ami l’an dernier avec le logiciel installé sur mon ordinateur. Le fichier .ttf de cette personne a été enregistré sur une clé USB. Cette année, il a voulu faire lui-même ses impôts dans son propre compte TurboImpôt, mais il n’y a aucun moyen d’utiliser le fichier qui se trouve sur sa clé USB. Il a fallu qu’il entre de nouveau tous les renseignements sur sa famille, etc. S’il avait pu téléverser son fichier .ttf dans la version en ligne de TurboImpôt ou si j’avais pu lui transférer son fichier à partir de mon compte TurboImpôt, l’affaire aurait été tellement plus facile!
La sauvegarde sur une clé USB ne fonctionne pas. Afin de transférer les données de 2022 vers 2023, il aurait fallu télécharger 2023 sur votre ordi et transférer les infos. Ensuite, votre ami aurait pu installer turboimpôt téléchargement sur son propre ordi avec le même code de licence et toutes les infos auraient été là. Il n'aurait eu qu'à continuer à remplir sa déclaration. Une version téléchargement peut être installée sur 3 ordis maximum en utilisant le même code de licence, et les infos ne se perdent pas.
Merci de choisir TurboImpôt
Ma déclaration est en ligne pour 2023. Je veux poursuivre avec la version sur poste en 2024. Comment intégrer mes informations de 2023 provenant d'en ligne sur mon poste pour 2024 ?
clemay1
Nouveau membre
manal-elhanbali-
Nouveau membre
jtsheke
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
melaniebernard4
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.