Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Trouvez les informations sur les erreurs de l'ARC IMPOTNET>> ICI!
user17757014486
Nouveau membre

Comment résoudre le probleme d'annexe K pour ''cotisation non payée'' alors que ma conjointe et moi sommes dans les catégories 16 et 14 pour l'assurance maladie.

Dans la section du régime médicaments provincial, ma conjointe et moi sommes dans les catégories 16 et 14, donc pas de cotisation nécessaire payer. Nous avons coché ''non''. Toutefois, lors de la révision de ma déclaration pour soumission, le message d'erreur apparait '' Vous avez sélectionné un certain nombre de mois dans la partie B de l'annexe K pour votre conjoint, mais vous n'avez pas indiqué que vous choisissez de payer la cotisatio... '' Mais je n'ai pas rempli d'annexe K. Comment puis-je résoudre le problème?
1 RÉPONSE 1

Comment résoudre le probleme d'annexe K pour ''cotisation non payée'' alors que ma conjointe et moi sommes dans les catégories 16 et 14 pour l'assurance maladie.

Ce message d'erreur apparait quand, lorsque vous avez commencé à produire la déclaration, vous avez sélectionnez un ou des mois en entrant les renseignements de la section RAMQ de votre conjointe. 

Si vous utilisez TurboImpôt Bureau, allez en mode formulaire >> cliquez sur l'onglet formulaires en bas de la page >> choisissez l'Annexe K >> assurez-vous, que vous avez bien sélectionné le choix 14 pour vous >> et à la parite B 2 - votre conjoint, désélectionnez le ou les mois qui pourraient avoir été cochés.

Dans l'Annexe K de votre conjointe, vérifiez que vous avez le choix 16 et qu'aucun mois n'est sélectionné dans la partie B 1.

Merci de choisir TurboImpôt.

Unlock tailored help options in your account.