j'ai due réviser tout les formulaires pour etre en mesure de les soummettres, gain en capitale, vente d'actifs, copie des données RRQ des T4 vers leurs formulaire fédérale et provinciale était problématique, et j'ai due le faire en 2 phase, une pour soumettre au fédérale et une autre phase pour le provinciale.
Dernière année que je fais affaire avec Intuit, aussi bien de le faire sur papier ca va etre plus simple.
Vous avez simplement remplacé le chiffre 2023 par 2024 sur le logiciel, vive les profits......
J'ai le même problème. Depuis la mise à jour concernant le problème de formulaires vérouillés, j'ai pu envoyer le Provincial sans aucun problème, mais la je suis bloquée avec l'ARC pour le code 95033!
Merci 🙂
Nous avons déjà reporté l'anomalie et nos programmeurs travaillent dessus. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'il y aura une mise à jour.
Merci de patienter
OK parfait, merci!
Le problème est aussi avec Impot Expert donc ce n'est pas Turbo Impot le problème mais bien l'ARC. Ça fait plusieurs années que je fais mes impôts avec Turbo Impot et c'est la première fois qu'il y a autant de problèmes, et ce sont tous des problèmes, du moins dans mon cas, qui résulte de l'ARC et non du logiciel!
Comme j'avais envoyé ma déclaration QC et que tout était OK, j'ai suivi un conseil d'une personne et j'ai soustrait les lignes 17 et 26 du T4, puis j'ai pu soumettre ma déclaration au fédéral.
Bonjour,
je subi la même erreur, mais je suis exonérée de RRQ. j'ai bien coché exonéré sur le T4 et bien exempté sur le R1. et malgré cela je ne peux toujours pas valider mon envoi.
que puis je faire d'autres?
Merci bien
J'ai un problème par contre, je ne pensais pas que ca changerait automatiquement les montants au provincial qui existait deja et avait deja ete transmise et je nai pas remarqué avant de réussir à soumettre la déclaration fédérale. Comme j'avais envoyé ma déclaration QC et que tout était OK, j'ai suivi un conseil d'une personne et j'ai soustrait les lignes 17 et 26 du T4, puis j'ai pu soumettre ma déclaration au fédéral. Mais là j'aimerais aller remettre les montants du côté provincial comme s'était quand j'ai soumis au qc mais je n'ai plus accès étant donné que le fédéral est maintenant soumis! Est-ce qu'il y a une solution ou je laisse tel quel? Du moins ce qui est reellement soumis au provincial dans la section des copies de déclaration c'est bien le bon montant. Merci!
Cette erreur sera corriger dans une mise à jour future. Merci de patienter.
Moi non plus. je ne trouve pas la ligne 50310. TubotImpot cet année me donne du trouble
carolineboucher250
Nouveau membre
Philippe5
Nouveau membre
megdan14
Nouveau membre
carolane-saumur-belley
Nouveau membre
jeremieemond
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.