Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotLiseD
Moderator

Code d'erreur 95033 lors de la transmission à l'ARC. Quoi faire ?

L'équipe technique examine encore ce problème, ils sont en communication avec l'ARC. 

Merci de patienter

SonyaR1
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai le même problème. Le message est le suivant:

Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un montant à la ligne 50310.

Je ne trouve pas la ligne 50310.

A noter que j'ai plus de 65 ans et que ce RRQ a été cotisé a partir d'un retro versé par mon employeur, Fonction publique du Québec. Et il semble remboursé dans la déclaration de Revenu Québec.

Merci!

Kaithe27
Nouveau membre

Même problème pour moi !  Pour une cotisation de 27.22 $  pouvons-nous etre avisé de la solution quand le problème sera réglé ? 

Apres le problème des formulaires verrouillés, en voilà un autre  

Christian357
Niveau 1

J'ai le même problème. Un de plus cette année, je trouve le logiciel moins performant cette année. Jamais eu ce genre de problème les années passées.

cesyl
Nouveau membre

J'ai tout vérifié. Je n'ai qu'un T4 et toutes mes entrées sont correctes. Le message persiste.

Je ne sais plus quoi faire

cesyl
Nouveau membre

J'espère bien que nous serons avisés quand ce sera réglé. Il semble difficile à corriger ce problème....   

Lapsou
Membre expérimenté

Cela semble relier au formulaire RC381 (interprovincial) plus qu'au formulaire l'annexe 8

Lapsou
Membre expérimenté

Je suis retraité et j'ai eu un retour de revenue pour 2024 et cela semble avoir généré un problème général, voulant ouvrir le formulaire RC381 (interprovincial)  et l'annexe 8 du RRQ, je suis bloqué ou je vais l'envoyer par la poste. 

Bien vouloir me répondre par courriel svp.

lapsou@telus .net

lysanne soulard
Membre expérimenté

20 mars,

Re l'erreur #95033

Bonjour , est-ce possible de nous dire à tous et chacun s'il y a eu des développements avec ce problème qui nous empêche d'envoyer nos impôts avec ImpôtNet?

Rien n'a changé depuis les années précédentes ... J'ai payé du RRQ et je vis au Québec. 

Merci de nous laisser savoir si une mise à jour saura réglé ce problème rapidement

TurboImpotLiseD
Moderator

Les équipes concernées sont au courant du problème. Il y a une solution simple si vous voulez l'utiliser. 

Vous pouvez supprimer les cotisations RRQ ( cases 17 - 17A et la case 26) du T4 fédéral. Ces cotisations RRQ sont pour votre province. 

Cependant, vos cotisations RRQ doivent se trouver aux cases B.A et B.B de votre RL-1.