L'erreur 95033 se rapporte à vos entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées car il semble que vous ayez payé un surplus et le montant de ce surplus n'est pas indiqué à la ligne 44800 de votre déclaration. Les feuillets de votre employeur doivent être entrés exactement comme vous les avez reçus.
Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
Merci d'utiliser TurboImpôt
J ai passe en revision et mais entrees de donnees sont bien faites.
L erreur persiste avec le logiciel
Voici ce que signifie cette erreur selon l'ARC: Message d'erreur
S'il y a un montant dans la case 17 de votre T4 (contributions RRQ), vous devriez l'enlever parce que ça cause des erreurs.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez communiquer avec l'ARC directement. Ceci n'est pas un problème du logiciel.
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Merci de choisir TurboImpôt
Après vérification, je ne comprend toujours pas. Je ne trouve pas de ligne 50330
Je dois inscrire le montant dans la case 17 parce que je suis bien du Québec et que j'ai payé du RRQ, et ça dit toujours que je ne suis pas de Québec.
J'ai vérifié l'adresse, les endroits ou il faut inscrire Québec ou Qc, et j'ai toujours une erreur.
C'est pas facile cette année avec turboimpôt
Cette anomalie a été signalée à notre équipe technique et vous pouvez vérifier ce lien pour la mise à jour lorsque cela sera rectifié.
Merci
J'ai le même problème.
Lorsque les clients téléphonent et acceptent de partager leur écran, il est beaucoup plus facile pour l'équipe technique de cerner le problème. S,il vous plait, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
7 jours sur 7
de 9 h à minuit pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
moi aussi et suis également du Québec. Je trouve la solution de ne pas l'inscrire assez facile mais pas complètement honnête.
19 mars 2025 - j'ai le même problème Erreur 95033
ARC problème ligne 50310 et/ou 44800 qui se rapporte au RRQ case 17 et résident du QC
Est-ce que ce problème sera réglé sous peu avec une mise à jour ?
Merci
hubertraymond
Nouveau membre
sofabricekos
Nouveau membre
thenewlion
Nouveau membre
Proulers
Niveau 2
samuel14
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.