L'erreur 95033 se rapporte à vos entrées de RPC et/ou RRQ dans votre T4 et/ou Relevé 1. Veuillez réviser ces entrées car il semble que vous ayez payé un surplus et le montant de ce surplus n'est pas indiqué à la ligne 44800 de votre déclaration. Les feuillets de votre employeur doivent être entrés exactement comme vous les avez reçus.
Voici la liste d'erreurs ImpôtNet pour votre information: Messages d'erreur TED pour 2017 à 2022
Merci d'utiliser TurboImpôt
J ai passe en revision et mais entrees de donnees sont bien faites.
L erreur persiste avec le logiciel
Voici ce que signifie cette erreur selon l'ARC: Message d'erreur
S'il y a un montant dans la case 17 de votre T4 (contributions RRQ), vous devriez l'enlever parce que ça cause des erreurs.
Si vous ne trouvez pas, vous pouvez communiquer avec l'ARC directement. Ceci n'est pas un problème du logiciel.
Composez le 1-800-959-7383 pour obtenir des renseignements fiscaux pour les particuliers.
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Merci de choisir TurboImpôt
Après vérification, je ne comprend toujours pas. Je ne trouve pas de ligne 50330
Je dois inscrire le montant dans la case 17 parce que je suis bien du Québec et que j'ai payé du RRQ, et ça dit toujours que je ne suis pas de Québec.
J'ai vérifié l'adresse, les endroits ou il faut inscrire Québec ou Qc, et j'ai toujours une erreur.
C'est pas facile cette année avec turboimpôt
Cette anomalie a été signalée à notre équipe technique et vous pouvez vérifier ce lien pour la mise à jour lorsque cela sera rectifié.
Re: code d'erreur 95033 - Page 4 - Community
Merci
g-droletd
Nouveau membre
mattef
Nouveau membre
marie-eve_riel
Nouveau membre
sapphireluna1
Membre expérimenté
Caramelo
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.