Afin de vous assister adéquatement, pouvez-vous nous dire quelle version de TurboImpôt vous utilisez; Enligne ou Bureau?
L'erreur 608 se produit si vous ne téléchargez pas le produit à partir du bon compte. Vous devez vous connecter au compte où le code a été activé à l'origine et télécharger le produit à partir de là.
Merci de choisir TurboImpôt.
je doit reinstaler le turbopremier pour rinstaler le turbo de luxe ou jèai la licence?
@stefastro Quel produit avez-vous acheté? TurboImpôt Deluxe ou Premier? Et est-ce la version Enligne ou Bureau?
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Veuillez noter que vous ne pouvez pas installer plus d'un logiciel TurboImpôt sur un ordinateur.
Merci de choisir TurboImpôt.
helene-ducharme
Nouveau membre
mt52
Niveau 1
jtrudeau25
Nouveau membre
carolineboucher250
Nouveau membre
megdan14
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.