Bonjour,
J'aimerais avoir la version de téléchargement, je ne veux pas faire mon rapport d'impôt en ligne.
Il avait un carton qui indiquait d'aller sur turbotax.ca/activate.
J'avais déjà un compte. Ensuite, il demandait d'inscrire le code d'activation de 16 chiffres, ce que j'ai inscrit.
J'ai remarqué que c'était la version en ligne.
Je veux la version téléchargement. J'ai réussi à trouver le téléchargement et il a été installé. J'ai un code d'erreur qui est 603 - Toutes les activations offertes avec ce code ont été utilisées.Code d’erreur : 603.
Je n'ai jamais vu un choix en ligne ou de téléchargement. Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je n'ai pas acheté la bonne version du logiciel ? Merci d'avance et bonne journée !
meme chose pour moi , je suis un peu frustrer , car les deux acheter ne fonctionne pas
Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Merci de choisir TurboImpôt.
celbeda
Nouveau membre
julie_robitaille
Nouveau membre
Denis Therriault
Nouveau membre
norcot-nor
Nouveau membre
Tom205
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.