Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Mon code d'activation ne fonctionne pas ?
Le code d'activation ne fonctionne pas que puis-je faire?
Turboimpot en ligne et windows
Turboimpot de luxe en ligne et windows
@Diane Deschênes Il y a la version TurboImpôt Enligne et la version TurboImpôt Bureau (qui se télécharge sur l'ordinateur).
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Ce code peut être activé une seule fois dans un seul compte. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte.
Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
jE NE SUIS PAS CAPABLE D'OUVRIR LE LOGICIEL SUR MON ORDINATEUR. J'AI FAIT MON RAPPORT D'IMPÔT EN AVRIL 2025, JE L'AI IMPRIMER MAIS MAINTENANT RIEN NE SE PASSE QUAND JE CLIQUE SUR L'ICONE DE TURBOTIMPÔT 2024. POUVEZ-VOUS ME LE TÉLÉCHARGER POUR FAIRE DES VÉRIFICATIONS .
MERCI
Votre code d'activation a été supprimé de votre message pour votre confidentialité et sécurité.
Veuillez désinstaller TurboImpôt de votre ordinateur et installez-le de nouveau directement de notre site: Téléchargez la version 2024 de TurboImpôt
Vous devrez entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez créé lors de l'installation initiale de votre logiciel. Une fenêtre s'ouvrira avec votre code licence déjà indiqué. Vous n'avez qu'à cliquer sur le code de licence et vous retrouverez toutes vos données.
Avisez-nous si vous avez des difficultés. Merci de choisir TurboImpôt.
paprevost62
Nouveau membre
sergaug49
Nouveau membre
allami669
Nouveau membre
deslaurierslise38
Nouveau membre
chrisndri
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.