Mon code d'activation ne fonctionne pas ?
Le code d'activation ne fonctionne pas que puis-je faire?
Turboimpot en ligne et windows
Turboimpot de luxe en ligne et windows
@Diane Deschênes Il y a la version TurboImpôt Enligne et la version TurboImpôt Bureau (qui se télécharge sur l'ordinateur).
Si vous avez acheté TurboImpôt Enligne, vous devez activer le code afin de l'associer à votre compte Intuit en ligne. Veuillez utiliser ce lien pour l'activer à votre compte. Ce code peut être activé une seule fois dans un seul compte. Toutes les déclarations doivent être produites à partir de ce compte.
Selon la version du produit acheter (exemple: Deluxe), tant que vous n'avez pas fait de mise à niveau ("upgrade") ou fait l'ajout de services supplémentaires comme Revue-Conseil, vous n'aurez rien à payer. Arrivé à la page de paiement, le système vous demandera si vous désirez appliquer la déclaration au code.
Si vous avez acheté TurboImpôt Bureau, vous devez télécharger le logiciel sur votre ordinateur à partir de ce lien, l'installer et, en suivant les étapes, l'application vous demandera d'activer votre produit. Voici le lien qui explique toutes les étapes pour l'installation de la version Bureau.
Merci de choisir TurboImpôt.
Martin Landry
Nouveau membre
joseepotvin58
Nouveau membre
TRIPPANTE
Nouveau membre
nadlab
Nouveau membre
villeneuve1272
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.