[phone number removed]. Je ne réussi pas a télécharger logiciel turboimpot en ligne derluxe...j'ai un Product key.
Aussi mon adresse courriel: [email address removed]
[phone number removed]
C est quoi votre numéro de téléphone pour vs rejoindre d urgence ? ???.???
pas possible d activer mon code erreur 603
impossible d ouvrire le programe
acheter hier soir costo
Je veux acheter TURBOIMPOT DE LUXE.J"AIMERAIS PAYER EN LIGNE. Ma carte de crédit a changé.
S.V.P. ME TRANSMETTRE UN COURRIEL. MERCI
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Espérant que ceci vous sera utile.
Vous me demandez de payer deux fois mon compte Turbot avant que vous puissiez envoyer mes rapport d impôt aux deux gouvernements !!!!
Le problème c est que j ai déjà payer mon compte en novembre 2020 et vous me demander de payer deux autres fois.
S.v.p. me revenir au plus tôt afin de permettre a mes rapport d impôt de se rendre .
Norbert Gagnon [phone number removed] [email address removed]
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour
je n'ai pas trouver l'annexe pour demander l'amortissement d'un véhicule utilisé pour des fins d'affaire ( revenu de location ) et partie personnel
Quel logiciel utilisez-vous?
Voici un message de TurboImpôt qui peut vous concerner selon le type d'entreprise que vous opérez:
Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?
Merci d'utiliser TurboImpôt
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.