- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?
Le ligne 15000 sur la déclaration fédérale est le revenu total de toutes sources. Si vous n'avez jamais fait de déclaration d'impôt au fédéral (ARC) inscrivez 0.
Merci de choisir TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?
Bonjour merci pour votre réponse.
lorsque j'inscris les informations et que je mets 0 pour la ligne 1500 de la déclaration fédérale, on me renvoie ce message d'erreur :
Erreur — ERR.045
Les renseignements que vous avez fournis ne correspondent pas à ceux inscrits dans nos dossiers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?
Pourtant, c'est bien la première que je déclare mes impôts au Canada, et je suis dans la section de création de dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C'est la 1ère fois que je déclare mes impôts au QC. Pour ouvrir un dossier de l'ARC, on me demande "le montant de la ligne 15000 ...". Où est-ce que je peux trouver ça ?
Je vous suggère de téléphoner à l'Agence du revenu du Canada pour vous aider avec la création de Mon Dossier, car vous risuqez de tourner en rond longtemps sans savoir ce qui cause le problème.
Rejoindre l'Agence du Revenu du Canada: Composez le 1-800-959-7383
Les agents des services téléphoniques seront à votre disposition :
Lundi au vendredi : 8 h à 20 h (heure locale)
Samedi : 9 h à 17 h (heure locale)
Dimanche : Fermé
Bon succès et merci de choisir TurboImpôt