Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
@guy-rochette-exf quelle version du logiciel utilisez-vous? Je viens de me rendre compte que le crédit fédéral ne s'est pas appliqué l'an passé. Pour le voir être appliqué cette année, j'ai dû prendre la version Premier (avec supplément bien sûr) qui m'a permis d'entrer le relevé 10 (non disponible avec la version De Luxe!!!) et de voir les montants apparaître aux lignes 41300 et 41400.
Est-ce également votre cas?
J'essais de faire une modification à la déclaration 2021 puisque les montants du relevé 10 ne se sont pas transférés aux lignes 41300 et 41400. A l'origine j'avais acheté la version Premier mais étant donné que j'ai du acheter des déclarations supplémentaires, j'ai acheté 8 déclarations de la version deluxe. En 2022, j'ai coché la case SACRT (version Premier) dans le questionnaire et les montants apparaissent aux lignes 41300 et 41400. Je veux re-transmettre à ARC dans la version 2021 (version DeLuxe) mais je suis incapable de faire apparaitre les montants dans les lignes 41300 et 41400. Avez-vous été capable de faire la correction? Version électronique ou papier? Comment?
Merci
Suzanne
Étant donnée que les achats d'actions au fonds FTQ ou CSN sont considérés des placements, ils ne seront pas acceptés par De Luxe téléchargement. Vous devez utiliser Premier pour entrer vos actions.
Bonjour,
J'ai fait un reçu REER et le SACRT est rempli, mais les montant ne s'affichent toujours pas aux lignes 41300 et 41400.
Je crois qu'il y a un problème à la page SACRT, parce qu'il y est inscrit "Total du crédit admissible (ligne 424 de la TP1)". Ce qui est une référence à une ligne du formulaire provincial.
Bonjour, il faut compléter le haut du formulaire SACRT, est-ce fait? Pour ma part, tout s'est bien reporté donc ça serait à vérifier 🙂
Oui, pour régler la situation, j'ai fait cette suggestion.
Mais il me semble que logiquement, le système devrait remplir automatiquement cette section, pour ne pas nous faire perdre un temps fou à chercher.
Merci beaucoup pour votre aide.
Merci pour votre contribution. Merci de choisir TurboImpôt.
bonjour vous voulez dire quoi par compléter le haut du formulaire SACRT, dans le feuillet T5006, c est inscrit que si on a rempli le relevé 10, N'ENTREZ RIEN A CETTE ECRAN en rouge , je ne sais pas quelle ligne emplir, pourtant le sommaire a la fin de mon formulaire, reconnais mes montants ??
merci
Sur le feuillet du relevé 10 il est mentionné au bas de l'écran qu'il faut remplir la feuille SACRT
Dans la feuille SACRT il faut remplir la partie suppérieure:
Merci de choisir TurboImpôt.
pascal123
Nouveau membre
marieliseforget-
Nouveau membre
56570locmiq
Nouveau membre
aubinvinvin
Nouveau membre
melaniebernard4
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.