Cette issue est connue de nos services et une investigation est présentement en cours. Notre équipe travaille à une résolution dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience et compréhension.
Ça ne fonctionne toujours pas de mon côté. Dois-je faire quelque chose?
Merci
Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin: Vider la mémoire-cache
Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.
Essayez de changer de navigateur.
Essayez de faire une copie de votre déclaration. Fermez le logiciel, ouvrez-le de nouveau. Cliquez sur Copier sous votre nom. Une copie de votre déclaration sera générée. Travaillez sur cette déclaration.
Laissez-nous savoir si cela fonctionne.
cabanafern
Nouveau membre
gene8610
Nouveau membre
robertgaudreau
Nouveau membre
dicairn
Nouveau membre
pierre-guerard57
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.