Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Rapport d'impot version papier

Je comprends présentement qu' ARC restreint la production de rapport, cependant j'aimerais pour le moins pouvoir imprimer un document ne serait-ce que pour valider les saisies qui ont été faites et de comparer avec les rapports des années précédentes.  Considérant la situation particulière, pourriez-vous débloquer le logiciel afin que je puisse imprimer mon rapport.  Je me fous que cette production soit décomptée dans mes 12 rapports permis, je veux valider l'information.  Si vous ne pouvez acquiescer à ma demande, je vous demanderais un remboursement pour service non rendu.

1 RÉPONSE 1

Rapport d'impot version papier

Nous comprenons parfaitement votre impatience et les inconvénients que cela peut causer. 

Ces formulaires sont verrouillés pour l'envoi IMPÔTNET et l'impression. Il est impossible pour nous de déverrouiller des formulaires qui sont verrouillés car ceux-ci le sont pour des raisons d'exactitude de calculs et révision. Nous devons attendre la certification finale de l'ARC et de RQ afin de s'assurer qu'ils soient conformes aux exigences.

Les mises à jour se font continuellement et, le tout devrait être résolu d'ici la fin du mars. À ce jour, certains formulaires sont maintenant disponibles et mis à jour. En raison de modifications potentielles du taux d'inclusion, ces formulaires ont été verrouillés pour finalisation, afin de nous assurer que les clients peuvent avoir une expérience de déclaration fluide et précise sans avoir à s'inquiéter de leur Avis de cotisation.

Nous vous invitons tous à visiter le lien suivant pour vérifier la liste des formulaires verrouillés.

Merci de votre patience.