Bonjour,
je vois souvent que des usagers ont des rabais de 20%
J'utilise TurboImpôts et TurboTax depuis plus de 10 ans
et je n'ai jamis reçu aucune offre de rabais
Pourquoi ?
Une réduction de 20 % est offerte par les institutions financières. Une fois que le Turboimpôt 2024 sera sorti, vérifiez auprès de votre banque qu'elle vous envoie un lien de réduction valable jusqu'au 30 avril.
Merci d'avoir choisi Turboimpôt.
Une réduction de 20 % est offerte par les institutions financières. Une fois que le Turboimpôt 2024 sera sorti, vérifiez auprès de votre banque qu'elle vous envoie un lien de réduction valable jusqu'au 30 avril.
Merci d'avoir choisi Turboimpôt.
J'ai demandé et reçu mon logiciel impot 2024 et j'ai payé le montant demandé avec l'escompte de 20 % pour un forfait de 4 rapports d'impôts. Voici que sur ma carte de crédit on me débite un montant de $91.99 mais je dois payé que le montant de 1 rapport pour 4 inscriptions. Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour me plaindre de cette erreur mais j'aimerais être remboursé pour la différance sur ma carte de crédité
Jacques [email address removed]
jft20
Membre expérimenté
Gilles99
Niveau 3
annick-beauchemi
Niveau 1
linemartel1
Nouveau membre
lajoliealice
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.