Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
2apcvdeclada
Nouveau membre

Question sur les cotisations professionnelles ou syndicales payées par l'employeur dans le relevé 1 mais pas dans la case 14 du T4.Pouvez-vous préciser la question?

La question s'adresse aux RÉSIDENTS DU QUÉBEC: Je vois une différence entre mon revenu d'emploi de la case A du relevé 1 et celui du feuillet T4 case 14 mais le montant exact de cette différence figure dans la case J du relevé 1. Dois-je cocher oui à la question et écrire le montant de la case J? .
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Question sur les cotisations professionnelles ou syndicales payées par l'employeur dans le relevé 1 mais pas dans la case 14 du T4.Pouvez-vous préciser la question?

La case J de votre Relevé 1 reflète la cotisation versée par votre employeur en vertue d'un régime d'assurance maladie. Si ce montant se trouve à la case J et dans la case A de votre Relevé 1, entrez-le seulement une fois dans la case A. Pour votre information selon Revenu Québec:  CASE J, « RÉGIME PRIVÉ D'ASSURANCE MALADIE », DU RELEVÉ 1 et pour l'employeur qui rempli le Relevé 1: COTISATION À UN RÉGIME D'ASSURANCE COLLECTIVE (Y COMPRIS UN RÉGIME PRIVÉ D'ASSURANCE MALADIE)

 

La case J est imposé sur votre salaire, vous devez l'entrer dans le Relevé 1. Vous pouvez par la suite additionner ce montant dans vos frais médicaux pour avoir la déduction.

 

Merci d'utiliser TurboImpôt