Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
epsonsalt
Nouveau membre

Question de demenagement, mon epouse demeure dans un autre pays,. Que dois ecrire concernant le demenagement, Oui ou Non?

Premiere fois que j'utilise ce logiciel et je me questionne concernant mon epouse qui ne demeure pas au Canada et autre deduction que j'aurais droit comme loyer et depense personnell.

Merci beausoup pour toute reposne.
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Question de demenagement, mon epouse demeure dans un autre pays,. Que dois ecrire concernant le demenagement, Oui ou Non?

Peut-être que vous pourriez bénéficier de l'aide d'un(e) expert(e) pour vos questions plus complexes. L'aide d'un expert

Est-ce que votre épouse est résidente canadienne? Quel déménagement vouelz-vous déduire? Quel est votre statut de résidence?

Vous pouvez commencer votre déclaratione t vous verrez qu'il y a beaucoup de liens à cliquer qui donne des explications courtes sur la question. 

 

Vous pouvez commencer par regarder les articles suivants pour vous guider: Production des impôts en 2023 : Votre guide essentiel pour une période des impôts réussie

 

Voici le site de Revenu Québec pour explorer les crédits et déductions possibles:  Revenu Québec pour les citoyens

 

Vous pouvez trouver réponses à vos questions en effectuant une recherche  Soutien TurboImpôt

 

Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt