J'ai aussi tenté de me connecter avec un autre serveur, mais c'est impossible puisque je l'ai pris la version iOS. Sur un autre serveur, on ne reconnaît même pas mon adresse courriel avec laquelle je suis inscrit 😕
Quel logiciel utilisez-vous? Travailleur autonome? Gratuit? De luxe?
Vérifiez vos courriels, un message privé vous a été envoyé avec quelques questions.
Merci
Premier avec l'application dans l'AppStore
Merci! Avisez-moi si vous avez reçu le message privé envoyé à votre courriel.
Oui, bien reçu
Je vous ai envoyé un message
merci
Ça ne fonctionne toujours pas et j'ai passé encore 1h30 au téléphone avec le service à la clientèle aujourd'hui. C'est très décevant comme application. Rien ne fonctionne et le superviseur qui était sensé me rappeler, ne l'a jamais fait
Pouvez vous fermer et redemarrer l'application. Par moment un redemarrage permet de reset certains changements que vous avez fait auparavant.
Laissez nous savoir ce que cela donne svp.
Je l'ai fait à plusieurs reprises, rien ne fonctionne! Ça fait plusieurs fois qu'on ouvres des cases et toujours aucune nouvelles de rien
Je sais que le bug vient de TurboImpôt, la personne du service à la clientèle me l'a confirmé aujourd'hui. Elle m'a aussi dit que je n'étais pas le seul à qui ça arrivait
Malheureusement personnes n'arrive à régler la situation et même le lien pour demander un remboursement ne fonctionne pas
Pire expérience d'impôt! C'était la première fois que je me servais de cette application et ce n'est pas du tout une belle expérience... 10h plus tard, 7-8 personnes du soutien et toujours rien 😕
Une semaine plus tard et toujours aucune solution, même aucun retour d'appels
Très mauvais services et même le liens pour un remboursement ne fonctionne toujours pas.. Très décevant
On vient de me remettre un badge pour un 7 jours d'activités... Incroyable! Qui voudrait avoir des problèmes durant 7 jours et se faire donner un badge
On s'entend que si je suis actif sur votre plateforme, c'est qu'elle bogue et que j'ai besoin d'aide ...
bilodi17
Membre expérimenté
adamadiarrassoub
Nouveau membre
France Gauthier
Nouveau membre
blan-fontaine
Nouveau membre
LVM3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.