Famille de 3 personnes :
Maman (monoparentale) : T4 + REER + RAP + dons
Fille (étudiante) : T4 + REEE + T2202 + travail été en recherche (bourse prof universitaire) **n'a pas de feuillet
Fiston (étudiant) : T4 + T2202 + T4A (casting)
Je cherche quelle version prendre pour pouvoir produire nos 3 déclarations
Est-ce possible d'utiliser la version ''de luxe'' (bureau (à télécharger)) même si fiston a un T4A
(le T2125 est dispo dans cette version ? dépenses % de l'agent, cotisation UDA, essence à inscrire pour réduire le revenu)
Si je suis obligée de prendre la version ''travailleur autonome'' est-ce que ce sera possible de faire les 3 déclarations à même cette version ?
Finalement ... j'ai l'impression que la version ''bureau (à télécharger)'' est plus complète que la version ''en ligne'' ... vrai ?
Merci 🙂
Avec la version bureau, vous avez accès aux formulaires et annexes pour les visualiser et faire des entrés directes au besoin. En effet, c'est plus complet pour les gens habitués à faire leurs impôts 'papier' dans le passé.
Oui, la version bureau De Luxe rencontrera tous vos besoins.
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
Avec la version bureau, vous avez accès aux formulaires et annexes pour les visualiser et faire des entrés directes au besoin. En effet, c'est plus complet pour les gens habitués à faire leurs impôts 'papier' dans le passé.
Oui, la version bureau De Luxe rencontrera tous vos besoins.
Bon succès et merci d'utiliser TurboImpôt
blan-fontaine
Nouveau membre
sylviefredette
Nouveau membre
marc207453
Nouveau membre
carlos5467
Nouveau membre
mr-lespinasse
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.