Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Lily460
Membre expérimenté

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

 
6 RÉPONSES 6
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Pour TurboImpôt 2022, vous devez utiliser au minimum Mac Os Big Sur 11 et pour 2023, vous devez utiliser au minimum Mac Os Monterey 12. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Lily460
Membre expérimenté

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Étant donné que j'utilise Mac os Catalina V10.15.7 et le navigateur Google chrome V120, est-ce que je pourrais quand même pouvoir le faire en ligne sans problème. 

Lily460
Membre expérimenté

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Étant donné que j'utilise Mac os Catalina V10.15.7 et le navigateur Google chrome V120, est-ce que je pourrais quand même pouvoir le faire en ligne sans problème. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Vous pourriez éprouver des problèmes que nous ne serions pas en mesure de régler pour vous. Voici un article en anglais seulement sur les exigences minimales pour TurboImpôt en ligne avec Mac:  Minimum system requirements for TurboTax Mac software

 

Merci de choisir TurboImpôt

Lily460
Membre expérimenté

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai vérifié vers le lien et j'ai trouvé ma réponse au sujet du navigateur que je peux utiliser avec Catalina. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle est la version de Mac Os puis-je utiliser pour ma déclaration en ligne ou la plus ancienne

Excellent. Bon succès.