Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
rbroc
Nouveau membre

Quelle est la différence entre turboimpôt en ligne et téléchargement

J’ai toujours utilisé le logiciel téléchargé et installé sur Windows et je pouvais faire 8 déclarations.

Maintenant, je veux utiliser le logiciel sur ma tablette et cela me coût 20 $ par déclarations. 
Quel sont mes options?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Quelle est la différence entre turboimpôt en ligne et téléchargement

Les logiciels TurboÎmpôt en ligne (Gratuit - De luxe  et Premier) ne donnent pas accès directement aux formulaires, par contre lorsque votre déclaration est terminée et que vous la transmettez, les formulaires appropriés seront inclus et vous pourrez sauvegarder et imprimer le tout.  De plus, les logiciels en ligne produisent une seule déclaration, donc si vous faites une déclaration conjointe, deux déclarations sont créées à la fin et vous payez pour deux déclarations au prix du logiciel utilisé. Vous pouvez voir les lignes de vos déclarations dans les Sommaires Détaillés: Comment puis-je voir un sommaire détaillé de ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

Selon le logiciels TurboÎmpôt CD/téléchargement (De Base - De Luxe - Premier - Particuliers et entreprises) choisi, chacun produit plus d'une déclaration. De plus, les logiciels CD/téléchargement donnenet accès aux formulaires en complétant la déclaration.

Merci d'utiliser TurboÎmpôt