Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
Bonjour,
J'espère que vous allez bien!
Quel service turboimpôt me permet de remplir ma déclaration? J'aimerai ne pas me tromper de service pour pouvoir sélectionner la non-résidence? moins de 183 jours au canada et plus de logement sur place pour 2024.
J'étais au Canada (Québec) de Janvier au 30 Avril 2024 puis à l'extérieur du pays ensuite.
Revenus Canadiens salariés de Janvier à Avril.
Le reste de l'année était à l'étranger.
Merci et belle journée!
Vous pouvez utiliser TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt bureau. Les deux sont adaptés pour les non-résidents.
TurboImpôt en ligne, où vous remplissez votre déclaration sur notre site internet à l'aide d'une connexion. Le prix fonctionne par déclaration soumise, alors vous payez seulement lorsque vous êtes prêt à envoyer votre déclaration.
TurboImpôt Bureau la version téléchargée que vous installez sur votre ordinateur et dont vous pouvez faire plusieurs déclarations, le nombre de déclarations varie selon le logiciel choisi.
À noter que vous devez imprimer et envoyer votre déclaration par la poste en tant que non-résident. Vous ne pouvez pas utiliser les services d'impôtNet.
Pour identifier votre statut de non-résident dans les deux versions, voici un aperçu :
Dans TurboImpôt en ligne, dans la section Renseignements personnels:

Dans TurboImpôt Bureau, dans la section Introduction >> Province de résidence

Et dans la section Introduction >> Coordonnées

Merci de choisir TurboImpôt.
sophamel
Nouveau membre
feliciemourez18
Nouveau membre
pierrettejutras2206
Nouveau membre
hichamayssi
Nouveau membre
Lavinsharifi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.