Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
novice08
Niveau 1

Quel montant je dois inscrire pour la portion des paiements de pension alimentaire pour enfant que je peux déduire?

0 ou total des paiements versés?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboTaxBrenda
Moderator

Quel montant je dois inscrire pour la portion des paiements de pension alimentaire pour enfant que je peux déduire?

Inscrivez à la ligne 22000 de votre déclaration de revenus uniquement les pensions alimentaires que vous avez versées entre le 1er janvier de l'année et la date d'acceptation du choix. Les pensions alimentaires versées après cette date ne sont plus déductibles. Inscrivez à la ligne 21999 de votre déclaration de revenus le montant total de la pension alimentaire que vous avez versée au cours de l'année.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboTaxBrenda
Moderator

Quel montant je dois inscrire pour la portion des paiements de pension alimentaire pour enfant que je peux déduire?

Inscrivez à la ligne 22000 de votre déclaration de revenus uniquement les pensions alimentaires que vous avez versées entre le 1er janvier de l'année et la date d'acceptation du choix. Les pensions alimentaires versées après cette date ne sont plus déductibles. Inscrivez à la ligne 21999 de votre déclaration de revenus le montant total de la pension alimentaire que vous avez versée au cours de l'année.

 

Merci d'avoir choisi TurboImpot.

 

 

novice08
Niveau 1

Quel montant je dois inscrire pour la portion des paiements de pension alimentaire pour enfant que je peux déduire?

Merci pour la réponse!

Quel montant je dois inscrire pour la portion des paiements de pension alimentaire pour enfant que je peux déduire?

De rien, passez une bonne journée.