Bonjour @djunibert
C'est possible. Sans connaître les détails du fonctionnement de Uber, ce qui est dans votre compte est possiblement les commissions (brutes) moins les frais ou dépenses qui font partie du rapport Uber. Je ne suis pas en mesure de faire cette conciliation pour vous.
Dans TurboImpôt, l'importation des données Uber démarera votre état de revenus et dépenses de travailleur autonome que vous pourrez réviser et compléter avec les dépenses qui n'auront pas été importées.
En ce qui concerne ce qui entre dans votre compte, Uber serait mieux placé que nous pour vous répondre.
Bonne journée.
graciadivo
Nouveau membre
marc-rocheleau0-
Nouveau membre
mimii_rondeau98
Nouveau membre
malalarabesoa
Nouveau membre
tchambagerard
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.