Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour Ginette, pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

38Andre
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Avec la derniere MaJ, mea entrees de¸revenus sont toutes disparues. Que faire???

Lazure1950
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Je n'arrive pas à transmettre mes déclarations par Internet.  J'aimerais parler à un technicien pour obtenir de l'aide.  Merci.  Nicole Lazure

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; Contactez-nous et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

lionel boucher
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour j'ai fais une erreur lors de l'achat d'un programme pour impôt à 19 dollards  de base  j'en ai commandé un deuxième  par erreur je veux un crédit pour le deuxième que je n'ai pas besoin car je produit un seul rapport merci  lionel boucher  adresse courriel : [email address removed]  , tel : [phone number removed]  merci

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour Lionel, 

 

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.

 

Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.     

 

Merci à l'avance pour votre compréhension.

lionel boucher
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Je dois vous rejoindre par téléphone quel est votre numéro de téléphone pour le service à la clientèle  merci

lionel boucher  :email [email address removed]   tel [phone number removed] . la raison j'ai acheter par erreur deux logiciels alors que j'en utilise un seul , je veux un remboursement pour le deuxième logiciel qui ne sera jamais utilisé

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour Lionel, 

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

FO1654
Nouveau membre

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

J’ai acheté turbo impot premier et j’aurais besoin de la version supérieure. Est-ce que je peux me la procurer en payant la différence ou bien je dois acheter au plein prix la version supérieur. 
merci de me répondre.

Josiane5
Membre expérimenté

Quel est le numéro de téléphone du service client? Je dois poser une question

Bonjour,  J'ai acheté le logiciel De luxe chez bureau en gros et j'ai installé le logiciel cependant il m'apparait une page blanche et je ne peux pas entrer mon code de licence  pourriez vous me contacter pour m'aider, [phone number removed].