- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que puis-je faire si on me répond lors de la transmission par Impot net à Rev QC, que les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles fournies?
publié
avril 8, 2024
6:17 PM
dernière mise à jour
08 avril 2024
18:17
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Que puis-je faire si on me répond lors de la transmission par Impot net à Rev QC, que les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles fournies?
Vous devez aller vérifier dans votre compte électronique MON DOSSIER POUR LES CITOYENS de Revenu Québec si les informations sont les mêmes que celles que vous avez entrées au début de votre déclaration: nom, prénom, numéro d'assurance sociale etc.
Vous pouvez téléphoner pour vérifier le problème.
Merci de choisir TurboImpôt
avril 9, 2024
6:42 AM