Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
romar251
Nouveau membre

Que faire si rien ne s'affiche à la ligne 110 du TP-80 (travail autonome) alors que le montant est bien aux autres cases (120,130 etc.). Comment modifier le formulaire ?

J'ai l'impression que c'est un bug technique du logiciel de Turbo-Impôt, car toutes les autres cases sont remplies correctement. J'ai revérifié mes informations et tout est correct, mais je n'ai pas trouvé comment modifier manuellement le formulaire via Turbo Impôt. Est-ce que cela est gênant pour ma déclaration sachant que cela n'affecte pas la case des revenus totaux (et ne change donc pas le montant de mes revenus et mon remboursement ?)
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Que faire si rien ne s'affiche à la ligne 110 du TP-80 (travail autonome) alors que le montant est bien aux autres cases (120,130 etc.). Comment modifier le formulaire ?

TurboImpôt en ligne ne donne pas accès directement aux formulaires ni annexes. Cependant, tout sera inclus et prêt à être transmis une fois la déclaration terminée et payée. Vous pourrez imprimer et / ou sauvegarder une copie pdf.  Il est importnat que le total de vos revenus d'entreprise apparaissent à la ligne 110 du TP -80. 

 

Terminez votre déclaration, payez-la et avant de transmettre sauvegardez-la en pdf pour vérifier si le TP-80 est complet avec la ligne 110. S'il n'est pas complet et pour vous éviter des problèmes avec Revenu Québec, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.