Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
SJ07
Membre expérimenté

Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?

 
4 RÉPONSES 4
TurboImpotLiseD
Moderator

Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?

Il y a encore des formulaires verrouillés par les deux paliers gouvernementaux. Voici la liste: Pourquoi TurboImpôt indique-t-il que mes formulaires sont verrouillés ou n’ont pas été finalisés?

Il faudra patienter quelques jours pour que la certification finale de l'ARC soit faite.

 

Merci de choisir TurboImpôt.

SJ07
Membre expérimenté

Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?

Je n'ai complété aucun de ces formulaires et je n'arrive toujours pas à transmettre la déclaration fédérale!

TurboImpotLiseD
Moderator

Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?

Il y a présentement une investigation pour ce problème qui touche sulement quelques personnes. Vous pouvez aider à l'investigation si vous rapporter ce problème au service téléphonique pour partager votre écran (si vous voulez). 

 

En attendant une solution, essayez les choses suivantes:  Effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:  Vider la mémoire-cache

Fermez et ouvrez de nouveau le logiciel.

 

Changer de navigateur pour transmettre vos déclarations. 

 

Votre message est placé en signet et vous serez avisé quand une solution sera disponible. 

TurboImpotLiseD
Moderator

Que faire si à l'étape de révision des déclarations fédérales, en cliquant sur continuer, le message suivant s'affiche: Une erreur s'est produite, mais on s'en occupe.?

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:

 

7 jours sur 7 

de 9 h à minuit pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.