Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
djilali313
Nouveau membre

Que faire avec ça Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05) I J’arrive pas à envoyer mes impôts

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Que faire avec ça Les données d'authentification saisies ne correspondent pas à celles de nos fichiers. (T3BAAS05) I J’arrive pas à envoyer mes impôts

Cette erreur provient de Revenu Québec. Assurez-vous que le nom, le prénom, la date de naissance et le NAS (numéro d'assurance sociale) que vous avez indiqués dans votre déclaration correspondent aux renseignements que Revenu Québec a dans ses dossiers. Vérifiez votre dernier avis de cotisation dans Mon Dossier pour les citoyens et dans Mon Dossier pour les particuliers de l'Agence du revenu du Canada.

 

Vous devez communiquer avec Revenu Québec pour faire corriger ces renseignements. Cette erreur pourrait se produire si vous avez changé de nom ou de NAS pendant l'année et que vous n'en avez pas avisé Revenu Québec.

 

 

Merci d'utiliser TurboImpôt